Vendre de bonnes solutions
informatiques, c’est bien !
Bien accompagner ses clients, c’est mieux !
Grâce à notre équipe de plus de 20 personnes, aux profils et parcours différents, l’assistance Burotica s’appuie sur des compétences multiples pour mieux vous dépanner. Cette force nous permet de répondre à toutes vos demandes, qu’elles soient techniques ou logicielles.
Nous maintenons tous les produits que nous proposons !
Même sur des configurations que nous n’avons pas installées, après avoir bien cerné toutes vos contraintes par des audits techniques de vos matériels et de vos logiciels, nous vous proposons des solutions adaptées et réfléchies.
Que ce soit avec des interventions à la demande ou par des contrats de maintenance qui vous protègent, vous serez toujours dépanné dans les meilleurs délais.
Notre proposition de contrats préventifs vous mettra à l’abri des mauvaises surprises d’un parc informatique non géré :
- Suivi de vos mises à jour ;
- Sécurité informatique ;
- Sauvegarde ;
- Outils de supervision sur-mesure efficaces et lisibles.
En cas de pannes sévères et immobilisantes pour votre entreprise, nous savons mettre à disposition du matériel pour pallier votre manque de productivité immédiat.
Notre point fort reste notre disponibilité et notre grande souplesse d’intervention sur site avec une équipe compétente et formée aux dernières technologies.
Besoin d’une assistance ?
Appelez-nous !
Pour une télémaintenance, téléchargez l’application Teamviewer
adaptée à votre configuration.
Burotica CHOLET
49300 Cholet
Burotica NANTES
1 avenue des Jades
44338 Nantes
Burotica ANGERS
49320 Brissac-Loire-Aubance
Un numéro unique :
02 41 58 23 04